La caserne des Loups de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tir à l'arc

Aller en bas 
+2
ptifou
hersent
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Polibe.
Etat Major royal
Etat Major royal
Polibe.


Nombre de messages : 2642
Village : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 01/09/2009

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 3 Left_bar_bleue218/255Tir à l'arc - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/255)
Armes: A encore tout cassé :(

Tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 2:07

Je vous expliquez oui, la, vous êtes prête pour faire une fausse manipulationde votre arc de de finir par planter une flèche dans le fessier d'un de nous.

Il rigola, surement tout seul mais qu'importe. Il était plutot fier de cette petite troupe pour dire vrai. Il se retrouna vers les autres participants, nota sur le parchemin le score de la GES puis appela le prochain.

Okagi, mon petit, c'est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
okagi
Soldat
Soldat
okagi


Nombre de messages : 109
Village : Troyes
Date d'inscription : 16/09/2010

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 3 Left_bar_bleue24/255Tir à l'arc - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/255)
Armes: épée/Baton/Bouclier

Tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 11:53

Oui, oui, j'arrive.

Il prit son arc, mit 5 flèches dans son carquois, en mit 1 une sur l'arc puis tendit pour finalement décocher son tir même pas 1 secondes plus tard.. 2ème Lignes. Il aurait pu faire quand même mieux... Il décocha toute ses flèches en une vitesse impressionnante. Une fois les flèches toute tirer, il s'approcha et enleva les flèches et il compta.

1298 Mon Capitaine!


Tir à l'arc - Page 3 Tir_a_10


Suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Polibe.
Etat Major royal
Etat Major royal
Polibe.


Nombre de messages : 2642
Village : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 01/09/2009

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 3 Left_bar_bleue218/255Tir à l'arc - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/255)
Armes: A encore tout cassé :(

Tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 16:42

Il reprit son arc et fit plus doucement que précédement. Pas question de se faire mal mais encore moins de le montrer. Manquerait plus que ça. Il tira sur la corde et lacha, pas mal puis enchaina rapidement les cinq autres flèches.

Tir à l'arc - Page 3 911091Sanstitre

Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
ptifou
Visiteur
Visiteur
ptifou


Nombre de messages : 742
Village : Langres
Date d'inscription : 10/03/2011

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 3 Left_bar_bleue119/255Tir à l'arc - Page 3 Empty_bar_bleue  (119/255)
Armes: épée/bouclier/courage

Tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 23:54

Au suivant!

il reprit son arc et les flèche qui vont avec puis entama son tour et a la fin il est très satisfait de son score ces progrès était visible


Tir à l'arc - Page 3 Gold_110

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Soldat
Soldat
Arthuro


Nombre de messages : 278
Village : Sainte-Ménéhould
Date d'inscription : 16/11/2010

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 3 Left_bar_bleue58/255Tir à l'arc - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/255)
Armes: Epée

Tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 1:17

Suivant ... c'était à lui. Il lui sourit et reprit son arc. Il se saisit de plusieurs flèches et enchaina quelques tirs puis se retrourna assez fier. Il progressé à vue d'oeil, presque une 10 !

A vous ma GES !

Tir à l'arc - Page 3 914727dessin
Revenir en haut Aller en bas
ptifou
Visiteur
Visiteur
ptifou


Nombre de messages : 742
Village : Langres
Date d'inscription : 10/03/2011

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 3 Left_bar_bleue119/255Tir à l'arc - Page 3 Empty_bar_bleue  (119/255)
Armes: épée/bouclier/courage

Tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 18:44

ptifou regardai la ges s'avancé puis lui dit discretment

courage ma GES je suis sur que vous aller nous surprendre sur cette éssai^^
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Ami(e) des Loups
Ami(e) des Loups
hersent


Nombre de messages : 5445
Village : Varennes
Date d'inscription : 25/08/2009

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 3 Left_bar_bleue255/255Tir à l'arc - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armes: bouclier,épée

Tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 19:01

Et voilà, la dernière série de tirs commençait. Sur les conseils du Capitaine, elle s'était attachée à bien observer les gestes des soldats ainsi qu'à prendre en compte le sens du vent.
Elle avait regardé avec attention les tirs du Capitaine, qui cette fois avait été plus prudent...tant mieux, puis ceux de Okagi et Arthuro. Maintenant, c'était à elle.
Elle s'avança, encouragée par Ptifou, pour se mettre en position de tir. A nouveau elle testa l'arc et la tension de la corde, à nouveau elle grimaça avant de se concentrer.
Elle espérait les étonner pour le baroud d'honneur du concours: elle serait dernière, certainement, mais avec honneur!


Tir à l'arc - Page 3 1166_c10

Elle visa la cible, en tenant compte du vent, puis lâcha sa première flèche: tudieu!!! 202 points! Elle n'en revenait pas. Galvanisée par ce tir inattendu, elle décocha ses cinq autres flèches. Elle était sur un petit nuage: elle n'avait jamais atteint un tel score! Quel feu d'artifice pour cette ultime série.
Elle courut chercher la cible et récupérer ses flèches puis vint annoncer, triomphante son résultat
:

1166 points! Ptifou, vos encouragements ont porté leurs fruits!!!
Revenir en haut Aller en bas
okagi
Soldat
Soldat
okagi


Nombre de messages : 109
Village : Troyes
Date d'inscription : 16/09/2010

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 3 Left_bar_bleue24/255Tir à l'arc - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/255)
Armes: épée/Baton/Bouclier

Tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 10:41

Il reprit son arc, s'arma en flèches et décocha ses 6 flèches. 1259. Il étai un peu déçue de son résultat..

Au suivant!


Tir à l'arc - Page 3 Rr_tir11
Revenir en haut Aller en bas
Polibe.
Etat Major royal
Etat Major royal
Polibe.


Nombre de messages : 2642
Village : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 01/09/2009

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 3 Left_bar_bleue218/255Tir à l'arc - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/255)
Armes: A encore tout cassé :(

Tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 15:21

Il prit note des sur le parchemin des résultats. Dernier passage, il reprit son arc et se lança. Son meilleur jet en passant. Hum pas mal oui. Il se recula et laissa place au suivant avant de pouvoir donner les résultats.

Suivant !

Tir à l'arc - Page 3 434508cible

Revenir en haut Aller en bas
ptifou
Visiteur
Visiteur
ptifou


Nombre de messages : 742
Village : Langres
Date d'inscription : 10/03/2011

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 3 Left_bar_bleue119/255Tir à l'arc - Page 3 Empty_bar_bleue  (119/255)
Armes: épée/bouclier/courage

Tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 3 EmptySam 7 Mai - 11:59

Au suivant! c'est a moi

ptifou avait vue le score du capitaine qui était le grand depuis le début 1344 il ce dit que pour gagner ca va etre dure maintenant mais rien n'était perdu.
il ce concentra pris son arc et et les flèche se mit face a la cible en position puis tend son arc en visant la cible d'un oeil et de l'autre éssaya de voir la force du vent pour atteindre le centre et lacha la première flèche. hum 227 c'est un bon début, il pris la deuxième procéda de la meme façon.220 c'est moins bien mais ca reste toujour possible et continua sans ce déconcentrer.La troisième lui remonta le moral a fond 235 il se dit"c'est très bien parti" une quatrième 223 il fait une grimace puis lanca la cinquième 222 il secoua la tete en ce disant qu'il fallait ce resaisir s'il voulai finir premier.
Alors il prit la sixième flèche la place sur l'arc le tendi regarda la cible avec une concentration tel qu'il entendait meme pas les oiseaux sifler dans l'arbre derrière la cible il la lance et la vie ce planter bien au centre de la cible.

il coure vers la cible pour la récupéré et regarder son score il n'en revient pas 1365 le meilleur score il était tout heureux d'avoir battu le capitaine et revient ves celui-ci en sautiant et lui dit:

tenez mon capitaine ma cible un joilie tir grouper non? Very Happy

Tir à l'arc - Page 3 Gold_111
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Soldat
Soldat
Arthuro


Nombre de messages : 278
Village : Sainte-Ménéhould
Date d'inscription : 16/11/2010

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 3 Left_bar_bleue58/255Tir à l'arc - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/255)
Armes: Epée

Tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 3 EmptySam 7 Mai - 19:56

Le tir à l'arc, c'était pas pour lui, à son grand désespoir. Il ramena sa cible, les épaules bien basses. Maintenant, il attendait les résultats pour savoir s'il était la dernier.

Tir à l'arc - Page 3 193748cible
Revenir en haut Aller en bas
Polibe.
Etat Major royal
Etat Major royal
Polibe.


Nombre de messages : 2642
Village : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 01/09/2009

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 3 Left_bar_bleue218/255Tir à l'arc - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/255)
Armes: A encore tout cassé :(

Tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 3 EmptySam 7 Mai - 20:40

Tir à l'arc - Page 3 280609note

Parfait tout ça. Arthuro, vous faites de très grand progrès, c'est parfait, continuer comme ça et vous vous servirez d'un arc à merveille. Okagi, pour un premier entrainement, je dois avouer que je suis impressioné. Avec un peu plus de méthode, vous parviendrez dans l'élite. Ah, Hersent ... un peu plus et vous nous éborgniez tous ! Faudra venir tater de l'arc pour être au niveau quand même.

Petit sourire amical envers tous, puis il se tourna vers le gagnant de l'épreuve avec une petite boite dans les mains qui lui tendit.

Ptifou, vous terminez premier. Mes félicitation à vous. Vous êtes un bon archer et j'ai l'honneur de vous remettre la médaille qui va avec. Vous pouvez être fier.

Tir à l'arc - Page 3 647906medaille
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Ami(e) des Loups
Ami(e) des Loups
hersent


Nombre de messages : 5445
Village : Varennes
Date d'inscription : 25/08/2009

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 3 Left_bar_bleue255/255Tir à l'arc - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armes: bouclier,épée

Tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 3 EmptySam 7 Mai - 23:12

Elle s'y attendait...elle avait brillamment décroché la dernière place. Par-dessus le marché, elle avait failli truffer les postérieurs de ses frères d'armes avec ses tirs plus ou moins travaillés.
Elle se précipita pour féliciter Ptifou qui remportait haut la main le concours
:

Bravo Ptifou! Vous êtes épatant avec un arc...les brigands n'ont qu'à bien se tenir maintenant Very Happy

Puis, elle tapota l'épaule d'Arthuro:

Bah, ne fais pas cette tête Arthuro: je trouve que tu t'es très bien débrouillé. vraiment, je suis fière de toi!

Enfin, elle félicita Okagi qui pour une première avait tenu la dragée haute au Capitaine:

Bravo Okagi...les Loups sont heureux et fiers de vous compter parmi eux.

Elle termina son tour en se plantant devant son Capitaine:

Vous avez de beaux restes pour un grand blessé, mon Capitaine. J'en connais une qui serait fière de vous même si vous avez bravé les interdits médicaux pour participer à ce concours. Je suis heureuse de servir sous vos ordres!
Revenir en haut Aller en bas
ptifou
Visiteur
Visiteur
ptifou


Nombre de messages : 742
Village : Langres
Date d'inscription : 10/03/2011

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 3 Left_bar_bleue119/255Tir à l'arc - Page 3 Empty_bar_bleue  (119/255)
Armes: épée/bouclier/courage

Tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 11:59

merci mon capitaine c'est parce qu'il ya de très bon archer que j'ai pu faire un si bon score.


ma GES ne vous en faite pas je suis sur qu'avec le temps vous serez meilleur que nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir à l'arc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir à l'arc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caserne des Loups de Champagne :: Bâtiments annexes :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser