La caserne des Loups de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tir à l'arc

Aller en bas 
+2
ptifou
hersent
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Soldat
Soldat
Arthuro


Nombre de messages : 278
Village : Sainte-Ménéhould
Date d'inscription : 16/11/2010

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 2 Left_bar_bleue58/255Tir à l'arc - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/255)
Armes: Epée

Tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 13:16

Mince de mince, voila le CR qui fait son numéro. Le jeune se sentit bête de faire un si petit score alors que tous les autres faisaient quelque chose de plus convenable. Il soupira et reprit son arc. Surement à cause du stress, son première flèche vola dans le vide. Il s'essuya le front et se reprit.

Il lacha les 5 flèches qui partirent relativement bien. Il était si fier de lui qu'il se retourna pour voir si le CR serait fier ... malheuresement, celui ci était déja partit. Le jeune baissa la tête et se mit dans son coin avec sa cible en main.

Tir à l'arc - Page 2 656757Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Ami(e) des Loups
Ami(e) des Loups
hersent


Nombre de messages : 5445
Village : Varennes
Date d'inscription : 25/08/2009

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 2 Left_bar_bleue255/255Tir à l'arc - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armes: bouclier,épée

Tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 15:09

Hersent remarqua l'air déçu d'Arthuro, pourtant son score était largement honorable pour un premier entraînement. Elle comprit rapidement pourquoi Arthuro était désappointé: le CR avait quitté le terrain et n'avait pu voir les jolis tirs du jeune archer.
Elle s'approcha de lui, posa une main sur un de ses épaules et lui dit:
Arthuro, faut pas t'en faire, tu t'entraînes encore un peu et je suis certaine que tu pulvériseras le score du Capitaine Wink . Je suis sûre que lorsqu'il verra les scores, il sera fier de toi. Bon, comme tu n'as pas battu son score, tu n'auras pas droit à la chopine de bière mais ce n'est pas grave...
Spoiler:
Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Soldat
Soldat
Arthuro


Nombre de messages : 278
Village : Sainte-Ménéhould
Date d'inscription : 16/11/2010

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 2 Left_bar_bleue58/255Tir à l'arc - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/255)
Armes: Epée

Tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 15:43

Quelques jours plus tard

Il passait désormais le plus grande partie de son temps à s'entrainer. Il voulait devenir une fin archer n'étant pas très à l'aise avec le combat au corps à corps. Le prise de la mairie de Sainte sous son nez lui donné des envies de massacre ! Ne pas avoir vu qu'on était en train de piller la mairie sous leur nez ... c'était la pompon.

Si ces Frères d'Armes ne le connaissaient pas, ils auraient pu dire "Arthuro, mon ami, arrêtes de boire". Il était donc dans la salle d'entrainement comme chaque après midi. Arc en main. Il avait prit soin de positionner les cibles pas trop loin pour le début.


Tir à l'arc - Page 2 3824982

Puis il continua sa série. Combien de temps qu'il était la ? Des heures peut être. Il avait la coin des doigts en sang du aux frottements de la corde mais il ne s'arreta pour autant.

Tir à l'arc - Page 2 9606911

Enervement après frustation, il commença à baragouiner dans sa langue natale. Quand il était énerver, cherchant ses mots, il repassait en Japonais, beaucoup plus simple.

Tir à l'arc - Page 2 5899383
Revenir en haut Aller en bas
Sirwiston
Commandant
Commandant
Sirwiston


Nombre de messages : 1466
Age : 68
Village : Varennes
Date d'inscription : 06/03/2009

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 2 Left_bar_bleue254/255Tir à l'arc - Page 2 Empty_bar_bleue  (254/255)
Armes: bouclier + épée + 2 bâtons au cas ou!

Tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:42

Sirwiston retourna s'entraîner à l'arc, il regarda les autres Loups et leurs scores et et prit son arc ;; il fit plusieurs lancés et fit la moue, décidément pas très doué avec cet ustensile, il préférait compter sur son épée en cas de besoin apparemment il y avait bien meilleur que lui....meilleur score pour cette fois : 500.........
Pfff, c'était pas encore gagné de bien savoir se servir d'un arc et il pressentait de longues heures d'apprentissage.... Shit


(désolé pour l'image, je dois bien avouer que j'ai une grande flemme au niveau de l'informatique mais un de ces jours je m'occupe de ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
okagi
Soldat
Soldat
okagi


Nombre de messages : 109
Village : Troyes
Date d'inscription : 16/09/2010

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 2 Left_bar_bleue24/255Tir à l'arc - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/255)
Armes: épée/Baton/Bouclier

Tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 10:32

Okagi avait envi d'entrainer un petit peu au tir à l'arc... Il n'en avait pas fait depuis bien des années maintenant,
En Normandie, il avait été sacré champion d'Avranches à l'age de 7 ans.
Il attendit son tour, il en profita pour regarder les arcs, ils étaient mieux adaptés pour la vitesse et une meilleurs maniabilité.. le problème était qu'ils étaient assez lourd...
Vint son tour de tirer. Il mit une flèche, tendit son arc, essaya de viser du mieux qu'il pût et entamma sa première flèche, elle vint de mettre à quelques centimètre du centre, il était plutôt fier de lui.
Il continua flèche par flèche, Tout le temps autour du rond sans jamais le toucher complètement...

Une fois finit, il regarda son score et compta

-797 pour une première ici. on va dire que c'est pas mal

Tir à l'arc - Page 2 Rr_tir10

Il retenta usa chance mais sur l'autre cible plus éloigné.
Sa remonte!!
Tir à l'arc - Page 2 Okagi_12

Et une troisième pour la route allez...
Il avait battu le score du CR, il était content.

Tir à l'arc - Page 2 Okagi_11




Revenir en haut Aller en bas
Polibe.
Etat Major royal
Etat Major royal
Polibe.


Nombre de messages : 2642
Village : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 01/09/2009

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 2 Left_bar_bleue218/255Tir à l'arc - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/255)
Armes: A encore tout cassé :(

Tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 15:29

Le Capitaine regarde le jeune Okagi s’entrainer sans rien dire. Boitillant, il prit place à côté de lui en souriant et essaya de se stabiliser sur sa canne et sortit son arc. Mon dieu, si jamais elle le voyait faire cela, elle l’attacherait au lit sans attendre ! Il enchaina plusieurs flèches et était plutôt satisfait de lui.

Il allait prouver que c’était lui le chef et qu’il y avait une raison, non mais !! Il sourit et alla chercher sa cible qu'il accrocha à côté des autres.


Mon cher Okagi, il semble que vous alliez me payer à boire. Nous ferrons un concours d'ici peu, entraine toi parce que la, tu louperai une vache au milieu du chemin.

Alors que pas du tout, il s'était plutot bien débrouillait mais il fallait qu'il se dépasse et les compliments, il ne les donnait pas si facilement

Tir à l'arc - Page 2 922139Sanstitre


Revenir en haut Aller en bas
hersent
Ami(e) des Loups
Ami(e) des Loups
hersent


Nombre de messages : 5445
Village : Varennes
Date d'inscription : 25/08/2009

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 2 Left_bar_bleue255/255Tir à l'arc - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armes: bouclier,épée

Tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 16:00

Hersent avait eu vent de l'envie de la jeune recrue Okagi d'aller s'exercer au tir à l'arc, aussi, après avoir fait son petit tour matinal, elle se rendit à la salle d'entraînement. Quelle ne fut pas sa surprise de voir les jolis scores de son protégé mais aussi celle de constater la présence d'un convalescent qui n'aurait jamais dû quitter sa chambre:

Quoi???? Que vois-je??? Vous êtes complètement dingue Capitaine ou quoi Shocked Vous voulez retourner vous faire charcuter sur la table d'opération???
Si je vous reprends à traîner par ici autrement qu'en spectateur, j'irai voir qui vous savez et elle viendra vous sonner les cloches!
Vous vous rendez compte que vous auriez pu ré ouvrir votre cicatrice géante!!!! Allez-vous arrêter de me flanquer des peurs pas possibles, hein! J'ai cavalé à travers la campagne, râtissé les rues de Reims pour vous mettre la main dessus après votre poutrage, ce n'est pas pour vous perdre à nouveau
.

Furibarde, elle se tourna vers les autres Loups et leur sortit:

Non mais, je rêve! Pas un d'entre vous ne lui a interdit de prendre un arc! C'est insensé, ça! Non mais je vous jure, pas un pour rattraper l'autre dans cette caserne.
Ohhh, ne me regardez pas comme ça, hein! Je sais bien qu'il est le Capitaine et que c'est lui qui commande ici mais vu son état, pas le moment qu'il joue au jeune homme! Pfff, je ne peux même pas tourner la tête cinq minutes sans risquer d'être obligée de courir après le CR
.

Bon, Capitaine, je vous raccompagne dans vos quartiers. De toute manière, j'ai SA permission pour vous surveiller, alors, pas d'histoire! Tenez, je suis même tellement de bonne humeur, que je vous apporterai une chopine, voire deux, pour vous remonter le moral.

Prenant, autoritairement, le Capitaine par le bras, Hersent se dirigea vers la sortie pour l'emmener se reposer.
Elle se retourna vers les soldats, quand même médusés, pour leur dire
:

Vous n'allez pas rester plantés là! Continuez votre entraînement, celui qui explose le score du CR, je l'invite à la taverne pour boire ce qu'il veut!
Revenir en haut Aller en bas
Polibe.
Etat Major royal
Etat Major royal
Polibe.


Nombre de messages : 2642
Village : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 01/09/2009

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 2 Left_bar_bleue218/255Tir à l'arc - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/255)
Armes: A encore tout cassé :(

Tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 16:24

Hersent que fais tu ?!! Lâche moi sur le champs avant que je t’envois nettoyer les latrines de toute la caserne avec un coton tige. Ou que je te fasse pendre par les pieds pendant une journée entière pour voir à quelle couleur tu vires.

Sur ce, il se dégagea la main et reprit son air habituel. Il tapota sur sa chemise et reprit sa canne en main comme il faut. Il se retourna vers les soldats rouge de colère, très colérique en ce moment le Capitaine, c’était les médicaments qui lui tournaient la tête.

Le premier qui moufte se reçoit ma canne dans le fessier si fortement que ça lui ressortira par devant et il pourra me remercier de l’avoir stérilisé à vie. Continuez de vous entrainer et faites moi des scores digne d’un soldat. Même ma grand-mère fait mieux que vous !!

Surveiller, non mais surveiller. Il en avait déjà une sur le dos, maintenant en voila une autre. Mais, il n’allait pas se laisser faire de la sorte. Il fit marche arrière pour repartir regarder soldats futurs archers. Il ignora totalement la GES, il lui passerait un savon dès qu’il aurait les nerfs à fleur de peau. Il marmonna quand même :

Je reste ici et tu n’as rien à dire. Coxynel n’est pas la, alors je fais ce que je veux, où je veux et quand je veux. Le monde à l’envers. Et tiens, puisque tu t’ai proposé, je veux bien une chope.

Il détourna la tête et se baissa très difficilement pour ramasser son arc qu’il mit sur le dos en souriant. Prêt à retirer dès qu’elle aurait filé.
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Ami(e) des Loups
Ami(e) des Loups
hersent


Nombre de messages : 5445
Village : Varennes
Date d'inscription : 25/08/2009

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 2 Left_bar_bleue255/255Tir à l'arc - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armes: bouclier,épée

Tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:02

Hersent soupira longuement, leva les yeux au ciel avant de regarder le Capitaine jouer son rôle de chef d'armée, battant, niant sa douleur et voulant montrer qu'il était toujours en pleine possession de ses moyens.

Ce que je fais, Capitaine? Je vous sauve d'une autre opération! Mais bon, autant parler à un mur! Faites du bien aux ânes, ils vous chient des crottes!
Vous pouvez dire tout ce que voulez, il n'empêche que vous devez rester tranquille le temps de vous remettre complètement. Et là, ce n'est pas la GES qui parle, mais l'apprentie médicastre: vous jouez avec votre santé et vous serez bien avancé lorsque vous vous retrouverez pour de bon cloué au lit, sans pouvoir bouger un orteil!
Alors, d'accord, faites comme bon vous semble, comme vous voulez, où vous voulez et quand vous voulez mais je vous en conjure, ne faites pas la bêtise de tirer à nouveau à l'arc!
De toute manière, je reste là, c'est tout ce que vous avez gagné. Et ne profitez pas que je sois partie vous chercher des chopines pour faire n'importe quoi!


Hersent partit comme une fusée chercher les chopines promises ainsi que quelques bouteilles et hanaps, pour rafraîchir le Capitaine et les soldats à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
ptifou
Visiteur
Visiteur
ptifou


Nombre de messages : 742
Village : Langres
Date d'inscription : 10/03/2011

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 2 Left_bar_bleue119/255Tir à l'arc - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/255)
Armes: épée/bouclier/courage

Tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 19:06

ptifou qui avait hate de montrer au CR qu'il était un bon soldat pris un arc et ces six flèches visa la cible et toucha a chaque fois, il était particulièrement satisfait de ces tir puisque qu'avant de lancer la dernière flèche il ne lui manquait plus que 203 point a faire pour battre le CR et etre inviter a la taverne par la GES alors il ne devait pas rater celle là.

il ce concentra intensément pris son arc sa flèche regardant la cible tout en vérifiant le sens du vent puis tendi son arc et lorsqu'il senti que c'était le moment lacha la flèche alla faire un jolie score de 216 point ravie il parti cherhcer sa cible pour la montrer au CR et lui dit

salut vous en pensez quoi? j'ai encore des progrès a faire je sais mais vous admettrer que c'est un bon score non?


Tir à l'arc - Page 2 Gol_bm11
Revenir en haut Aller en bas
Polibe.
Etat Major royal
Etat Major royal
Polibe.


Nombre de messages : 2642
Village : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 01/09/2009

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 2 Left_bar_bleue218/255Tir à l'arc - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/255)
Armes: A encore tout cassé :(

Tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 14:58

Il la regarda filer en souriant, il aurait bien rajouter quelque chose mais elle était déjà partit en trombe surement pour revenir plus vite. Saleté soit les bonnes femmes !! Il détourna son attention pour la reposer sur les soldats qui s’entrainent toujours. C’est avec une grande joie qu’il observa du coin de l’œil Ptifou.

Quand celui-ci lui amena sa cible, bon dieu qu’il en était fier, et il pouvait. Le CR se redressa et prit la cible du Soldat qu’il alla afficher à côté des autres. En passant, il lui tapota l’épaule avec un léger sourire.


Oui, c’est un bon score en net progrès, continue et tu pourras toucher une mouche en vole !

Il se tourna vers les autres et annonça :

On va faire un concours. Qui participe ? Le vainqueur aura le trophée du mois de meilleur archer ainsi que la buvette gratuite pendant le mois !

Des participants ?!
Revenir en haut Aller en bas
okagi
Soldat
Soldat
okagi


Nombre de messages : 109
Village : Troyes
Date d'inscription : 16/09/2010

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 2 Left_bar_bleue24/255Tir à l'arc - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/255)
Armes: épée/Baton/Bouclier

Tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 15:14

Okagi était en train de tendre la corde de son arc quand il vit le soldat Ptifou tirer. Il avait fait un superbe score..
Jamais il n'arriverai à faire un aussi jolie score.. du moins pour le moment.
Il se tourna ensuite vers le CR qui parlait d'une compétition. Voilà une occasion rêvé pour Okagi.


-Moi! Je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
ptifou
Visiteur
Visiteur
ptifou


Nombre de messages : 742
Village : Langres
Date d'inscription : 10/03/2011

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 2 Left_bar_bleue119/255Tir à l'arc - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/255)
Armes: épée/bouclier/courage

Tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 15:37

moi capitaine je suis partant part contre je pense que je vais attendre la GES en taverne non?
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Ami(e) des Loups
Ami(e) des Loups
hersent


Nombre de messages : 5445
Village : Varennes
Date d'inscription : 25/08/2009

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 2 Left_bar_bleue255/255Tir à l'arc - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armes: bouclier,épée

Tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 16:12

Elle revenait à toute allure dans la salle d'entraînement car elle ne voulait surtout pas laisser le Capitaine trop longtemps sans surveillance.
Elle tenait des chopines dans une main, avait des bouteilles et un petit tonnelet dans un chariot et ouvrit à grand fracas la porte...comme ça on savait qu'elle arrivait.
Elle entendit les derniers mots du Capitaine et fronça les sourcils
:

Citation :
On va faire un concours. Qui participe ? Le vainqueur aura le trophée du mois de meilleur archer ainsi que la buvette gratuite pendant le mois !

Qui ça on??? Pas question que vous participiez au concours! Par contre, rien ne vous empêche de faire le jury ...petit sourire en coin...
Bien, voici les chopines promises et de quoi désaltérer les soldats! Allez, c'est la GES qui régale, profitez car ce n'est pas souvent qu'elle propose autre chose que de la tisane ^^.
Ptifou! pas la peine d'aller en taverne puisque je suis là et que j'offre à boire! Santéééé!!!!


Pour une fois, Hersent sirota du champagne au lieu de son éternelle tisane: elle était heureuse de voir les soldats investir la salle d'entraînement et encore plus heureuse de retrouver le Capitaine Royal presque guéri...même s'il la faisait tourner en bourrique avec son caractère impossible de tête de mule.
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Soldat
Soldat
Arthuro


Nombre de messages : 278
Village : Sainte-Ménéhould
Date d'inscription : 16/11/2010

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 2 Left_bar_bleue58/255Tir à l'arc - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/255)
Armes: Epée

Tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 16:52

Décidement, elle y avait de la concurrence pour la tir à l'arc. Il faisait pas bonne impression avec ces scores minables. Il leva quand même le doigt pour participer afin de s'améliorer.

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Ami(e) des Loups
Ami(e) des Loups
hersent


Nombre de messages : 5445
Village : Varennes
Date d'inscription : 25/08/2009

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 2 Left_bar_bleue255/255Tir à l'arc - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armes: bouclier,épée

Tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 20:43

Après un temps de réflexion et l'aide d'un hanap de champagne pétillant, Hersent se leva et lança, très fière d'elle:

Moi aussi, je participe au concours.
Revenir en haut Aller en bas
Polibe.
Etat Major royal
Etat Major royal
Polibe.


Nombre de messages : 2642
Village : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 01/09/2009

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 2 Left_bar_bleue218/255Tir à l'arc - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/255)
Armes: A encore tout cassé :(

Tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 23:49

Tir à l'arc - Page 2 216572cible

Il prit note sur un parchemin au fur à mesure que les mains se levées. Traça rapidement un tableau des scores ainsi que des participants puis il enchaina.

Donc, nous sommes 5 concurrents. Chacun son tour, on tire sur une première cible puis quand tout le monde a finit la première, on enchaine sur une deuxième puis une troisième. Quand tout le monde aura fait ces trois cibles, on fait le total des trois scores.

Le premier aura le trophée de meilleur archer du mois.

Le dernier aura le trophée du plus mauvais archer du mois.

Hersent, vous êtes la première, en avant. Ensuite Okagi et ainsi de suite.

Que le meilleur gagne !


Il accrocha le tableau sur le mur et se prépara.


Dernière édition par Polibe. le Jeu 5 Mai - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Ami(e) des Loups
Ami(e) des Loups
hersent


Nombre de messages : 5445
Village : Varennes
Date d'inscription : 25/08/2009

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 2 Left_bar_bleue255/255Tir à l'arc - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armes: bouclier,épée

Tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 23:54

Hersent n'en croit pas ses yeux: il a décidé de passer outre les recommandations des médicastres Shocked

Quoi???? Capitaine!!!!! Vous êtes une vraie tête de mule! Pourquoi vous êtes-vous inscrit alors que vous n'êtes pas complètement rétabli?

Puis elle se met à ronchonner:

Et pourquoi est-ce moi qui commence? Rhooo et n'allez pas dire que c'est par galanterie, je n'en croirai pas un mot Evil or Very Mad

Finalement, après avoir lampé la fin de son hanap de champagne, elle prend son arc et ses flèches et se prépare à tirer.
Elle se retourne et leur lance
:

Interdiction de rire ou de se moquer, hein!
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Ami(e) des Loups
Ami(e) des Loups
hersent


Nombre de messages : 5445
Village : Varennes
Date d'inscription : 25/08/2009

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 2 Left_bar_bleue255/255Tir à l'arc - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armes: bouclier,épée

Tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:55

Puisque c'était elle qui devait ouvrir le bal, autant se lancer maintenant. Elle sentait peser sur sa nuque et ses épaules les regards, peut-être goguenards des quatre hommes, elle ne devait pas montrer qu'elle était impressionnée par la situation, cependant, elle n'en menait pas large, sa main trembla un peu lorsqu'elle s'empara de son arc et mis la première flèche.
Comme la cible lui semblait loin, comme la corde lui paraissait dure à tendre, comme elle avait du mal à respirer calmement.
Finalement, bien campée sur ses jambes, l'oeil rivé à la cible, elle décocha sa première flèche: un soupir de soulagement s'échappa doucement de ses lèvres, elle n'était pas complètement ridicule.
Mince, comme elle aimerait une gorgée de champagne, là, tout de suite, pour se donner du courage. Elle eut une pensée pour celui qui régnait sur son coeur et venait souvent, nuitamment, la rejoindre, elle sourit avant de reprendre une longue inspiration et décocher sa deuxième flèche.

Elle avait oublié que quatre paires d'yeux masculines la fixaient, elle était seule au monde, le temps de quelques tirs. Elle enchaîna les quatre dernières flèches puis courut récupérer la cible et la rapporta près de ses frères d'armes: elle riait car elle avait amélioré son premier score.


Tir à l'arc - Page 2 811_co10

811 points! ça vaut bien un peu de champagne, non?

Et sans attendre leur réponse, elle remplit un autre hanap de vin pétillant. Ce qui était certain, c'est qu'elle devait en étonner plus d'un à siroter du champagne à tout va!
Revenir en haut Aller en bas
okagi
Soldat
Soldat
okagi


Nombre de messages : 109
Village : Troyes
Date d'inscription : 16/09/2010

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 2 Left_bar_bleue24/255Tir à l'arc - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/255)
Armes: épée/Baton/Bouclier

Tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 2 EmptySam 30 Avr - 19:09

Okagi s'avança et prépara son arc. Il prit une flèche vint se planter dans le 2 ème rond de la cible. C'était pas trop mal. Il lança la deuxième, la troisième et ainsi de suite jusqu'à sa dernière qui vint se placer à quelques centimètres du centre.
Il alla enlever ses flèches et en rapporta son résultat et il se dit
-1286. Plutôt pas mal tout ça.

Tir à l'arc - Page 2 Okagi_13

Il se tourna vers le CR et lui adressa un sourire puis vint se placer derrière.
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Ami(e) des Loups
Ami(e) des Loups
hersent


Nombre de messages : 5445
Village : Varennes
Date d'inscription : 25/08/2009

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 2 Left_bar_bleue255/255Tir à l'arc - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armes: bouclier,épée

Tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 2 EmptySam 30 Avr - 19:23

Bravo Okagi!!! J'ai comme l'impression que je vais décrocher la dernière place à ce rythme là Crying or Very sad Bon, dites-moi, comment faites-vous pour avoir tant de points à chaque tir? C'est une question de vitesse d'exécution ou quoi?

Et Hersent repart, perplexe, gamberger sur son prochain essai.
Revenir en haut Aller en bas
Polibe.
Etat Major royal
Etat Major royal
Polibe.


Nombre de messages : 2642
Village : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 01/09/2009

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 2 Left_bar_bleue218/255Tir à l'arc - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/255)
Armes: A encore tout cassé :(

Tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 2 EmptySam 30 Avr - 19:32

Il sourit en voyant Hersent tirer, pas si mal en fait pour des premiers jets. Il prit note du résultat sur le parchemin et releva juste le nez pour regarder Okagi s'exécuter. Décidément, il se débrouillait pas mal du tout et griffonna son résultat.

Oui, il s’agit de tirer très vite en prenant garde au vent Hersent.

Pas plus, fallait pas non plus aider l’adversaire. Il se leva et se saisit de son arc. Il ferrait doucement pour éviter les cris un peu partout. Une flèche puis deux, oui pas mal, sa tirait un peu au niveau de l’épaule. S’ensuit de la troisième pour arriver à la dernière.

Suivant !

Tir à l'arc - Page 2 487662Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
ptifou
Visiteur
Visiteur
ptifou


Nombre de messages : 742
Village : Langres
Date d'inscription : 10/03/2011

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 2 Left_bar_bleue119/255Tir à l'arc - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/255)
Armes: épée/bouclier/courage

Tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 2 EmptySam 30 Avr - 23:57

c'était le tour de ptifou de très bon score on déjà été réaliser la pression montais pour lui il pris un arc et commenca en étant dans un bulle de concentration


Tir à l'arc - Page 2 Gold11

il n'avait pas réussi a battre le CR mais ce n'était que sont premier éssaie il aurait d'autre chance de le battre


suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Soldat
Soldat
Arthuro


Nombre de messages : 278
Village : Sainte-Ménéhould
Date d'inscription : 16/11/2010

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 2 Left_bar_bleue58/255Tir à l'arc - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/255)
Armes: Epée

Tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:52

Suivant ... c'était à lui. Il lui sourit et prti un arc. Les scores étaent plutot élevés, le pression était telle qu'il trembla comme un enfançon. Il ne voulait pas décevoir. Il se saisit de plusieurs flèches et enchaina quelques tirs puis se retrourna assez fier. Son meilleir score de tous les temps !

Suivant ma GES !

Tir à l'arc - Page 2 971912Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Ami(e) des Loups
Ami(e) des Loups
hersent


Nombre de messages : 5445
Village : Varennes
Date d'inscription : 25/08/2009

Check up
Force:
Tir à l'arc - Page 2 Left_bar_bleue255/255Tir à l'arc - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Armes: bouclier,épée

Tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:02

Pffff et re pffff. Mais pourquoi s'était-elle lancée dans ce concours à la noix où elle brillait par ses tirs malheureux! Elle deviendrait la risée de la caserne, c'est certain.
Prenant, à nouveau, son courage à deux mains, elle repartit prendre sa place pour une nouvelle série de tirs. L'arc était toujours aussi lourd, la corde aussi difficile à tendre, quant à la cible et au sens du vent....sans commentaire.
Elle avait observé ses compagnons lors de leurs tirs, diantre, ils tiraient vite et enchaînaient leurs flèches à une vitesse impressionnante. Elle haussa les épaules en se disant que si le ridicule tuait cela se saurait depuis longtemps et elle ne serait pas parmi les premières victimes.
Elle se concentra, inspira un grand coup puis décocha sa première flèche...142 points pas trop mal. Ce résultat l'encouragea et elle termina sa série de tirs sans plus penser à quoi que ce soit.
Elle rapporta sa cible avec son nouveau score...il y avait du mieux mais elle tenait toujours brillamment la dernière place.


Tir à l'arc - Page 2 875_co10

866 points! Il y a du mieux...vous pourriez m'encourager un peu, hein, tous autant que vous êtes!

Avec son plus joli sourire, elle demanda au Capitaine:

Dites-moi Capitaine, lorsque le concours sera terminé, vous pourrez m'expliquer comment tirer vite et avec précision? Parce que là, je ne vois pas comment faire pour améliorer mes tirs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc   Tir à l'arc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir à l'arc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caserne des Loups de Champagne :: Bâtiments annexes :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser